La suite sera plus dure car on enchaîne les mauvaises surprises. Joffrey fait une casse vers 9h30,  à minuit une décroche sur un jolie poisson, vu le combat, c’est rageant à 2m de l’épuisette. Le samedi à 6h et 7h je décroche 2 poissons et à 12h30 aussi. Après ces déboires je change de montage et  change de stratégie. Notre moral en prend un coup, car même si on est en tête du classement provisoire, l’équipe Anglaise qui est 2ème remonte le classement en faisant 3 poissons cette nuit.
L’après midi, après un bon repérage de la rive d’en face, j’aperçois vu la clarté de l’eau  une grosse pierre plate dans 1.2m d’eau. Je décide de poser proprement mon montage dessus avec un amorçage visuel précis de Tiger et bouillette Hot Salomon de chez « Bouillette Maison ».
Le résultat ne se fait pas attendre : seulement après 30 mn, départ sur cette canne. Une belle de 9kg rejoint l’épuisette. 2H plus tard nouveau départ sur la même canne un nouveau poisson de 6.2Kg. Cette canne s’affole de nouveau 2h après alors que Laurent Valéry, le commissaire assiste au démarrage, verdict : nouveau poisson de 8Kg.
Enduro Barrage de Viam 72h juillet  2011 suite...
Ensuite, après une dernière nuit très orageuse avec beaucoup de pluie, plus d'activité sur notre poste. On en restera là.
La fin de l'enduro est là, alors que l'on pli le matériel, Laurent Valéry nous informe que l'on finit 1er, on est ravit.
Résultats 1er avec 10 poissons pour 83,1Kg.
Merci aux membres du Club Robinson de Brive présent pour l'organisation qui ont sû être efficace malgré un grand nombre d'absents.
Joffrey pour son premier enduro a montré tout son talent...
On repart de ce barrage avec plein de bons moments passés au bord de l’eau, on en redemande...
 
                                                                                                                                                                     Fabrice
  Contacts club
Copyright
CLUB CARPE NATURE HAUTE CORREZE